Découvrez nos derniers articles et projets.

medireport news you can use

MediReport nomme Frédéric Darguesse Directeur Général

18 décembre 2023

MediReport nomme Frédéric Darguesse au poste de directeur général afin d’accélérer le déploiement de la nouvelle solution de flux de travail cardiovasculaire basée sur le cloud, CardioReport 360.

Paris, France, 18 décembre 2023.

MediReport a annoncé aujourd’hui la nomination de Frédéric Darguesse en tant que nouveau directeur général. Frédéric Darguesse, leader expérimenté dans le domaine de l’informatique de santé avec plus de 20 ans d’expérience dans l’intégration de dispositifs médicaux et les technologies de données, apporte une grande expertise à son nouveau rôle.

Fort de son expérience chez Philips Capsule où il a joué un rôle central, Frédéric Darguesse va diriger l’équipe de MediReport dans le déploiement de la nouvelle solution de flux de travail cardiovasculaire basée sur le cloud CardioReport 360. L’accent sera mis sur l’expansion sur de nouveaux marchés clés tout en assurant une croissance soutenue et une position de leader sur les marchés principaux.

Exprimant son enthousiasme pour son nouveau rôle, Frédéric Darguesse a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe talentueuse de MediReport pour poursuivre notre mission d’excellence cardiovasculaire grâce à des flux de travail unifiés et des informations exploitables. En nous appuyant sur plus de 25 ans d’expertise clinique inégalée et d’expérience informatique innovante, nous accélérerons l’amélioration des résultats et de l’efficacité pour nos clients « .

Dans le cadre de sa mission, MediReport se consacre à l’unification des flux de travail disparates tout en résolvant les problèmes de gestion des données propres à l’écosystème des soins de santé, en fournissant la meilleure technologie aux laboratoires de cathétérisme du monde entier.

A propos de MediReport

MediReport est un leader dans le domaine des solutions de gestion de données et de flux de travail cardiovasculaires. La solution basée sur le cloud, CardioReport 360™ unifie les flux de travail disparates et répond aux défis uniques de gestion des données pour les organisations de soins de santé telles que les hôpitaux, les ASC/OBL, les MSO, les fabricants d’appareils, les sociétés médicales, et plus encore. S’appuyant sur plus de 25 ans d’expertise clinique et informatique, MediReport collabore avec les responsables cliniques, opérationnels et informatiques pour les aider à rationaliser les flux de travail, à répondre aux exigences de conformité, à optimiser les revenus remboursables et à exploiter les données du monde réel. Avec plus de 400 établissements dans plus de 40 pays, MediReport est votre partenaire pour promouvoir l’excellence cardiovasculaire grâce à des flux de travail unifiés et des informations exploitables. Pour plus d’informations, consultez le site medireport.net.

Caroline Colle
caroline.colle@medireport.net

partenaire de medireport

Faites équipe avec nous pour voir jusqu’où nous pouvons faire avancer l’innovation dans le domaine des soins de santé.